Glissade

Publié le par le hérisson

Mardi : La barre du rideau de douche me tombe dessus au moment où j’ouvre le rideau. Elle rebondit sur la tablette située au dessus du lavabo et fini par terre en emportant tout ce qu’elle contenait avec lui, y comprit la boite de coton-tige qui improvise un mikado sur le sol.

Mercredi : Je glisse dans la baignoire comme une vulgaire savonnette et tombe en arrière, le dos contre le robinet de douche ! Ça fait mal ! Et j’en sors avec une belle coupure et quelques bleus !

Résultat : je me suis acheté un tapis antidérapant, …avec des ventouses ! Je n’aime pas les tapis antidérapants ! C’est moche, les tapis antidérapants !

Mais bon, ça évite de se casser la figure quand même ….

Publié dans Empreintes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
commentaire(s) posté(s) avant le 07/07/2007:tu l'as pris "à fleurs" au moins ??<br /> Commentaire n° 1 posté par: les tamaris(site web) le 19/10/2006 - 23:30:09<br /> <br /> non ! il est blanc uni mais arbores des coquillages et des étoiles de mer !!!<br /> le rideau de douche hébergeant quant à lui des hippocampes oranges et des étoiles de mer rouges !<br /> ça donne envie hein !   ;-))<br /> <br /> réponse de: le hérisson (site web) le 20/10/2006 - 20:16:09<br /> <br /> Au risque d’écrire une banalité : attention, la salle de bains est la pièce la plus dangereuse de la maison !! Prudence et circonspection sont de rigueur ! Et depuis jeudi, ça va mieux le dos ?<br /> Commentaire n° 2 posté par: Antinoüs(site web) le 23/10/2006 - 11:06:12<br /> oui ! ça va mieux depuis jeudi ! la coupure s'est cicatrisé rapidement et s'assèche progressivement - et je n'ai plus mal donc tout va bien !!!  :-)<br /> réponse de: le hérisson (site web) le 23/10/2006 - 20:59:54<br /> <br /> coquillages & crustacées... oui ça donne envie ;-)<br /> Commentaire n° 3 posté par: les tamaris(site web) le 02/11/2006 - 20:32:33
Répondre