Cocoon

Publié le par le hérisson

Maintenant, il fait un peu plus froid le matin. Alors on serait resté au lit, en se pelotonnant bien sous la couette pour se réchauffer un peu... Entrelacés, on serait restés là un moment, encore lourds de sommeil, encore ennivrés par nos étreintes nocturnes, encore grisés par la chaleur de nos corps ...et repus de tendresse.

Et puis, aux sourires qui saluent l'être aimé et les petits matins calîns, auraient succédés les soupirs d'un désir insatiable....

On se serait levé un peu trop tard et après une douche chaude et caressante, nous aurions pris un petit déjeuner de midi en mangeant des tartines au chocolat et en buvant du lait ou du jus d'orange bien frais, tout en écoutant Ella Fitzgerald nous chanter ses douces ballades...

Devant le ciel trop gris, on aurait choisi de rester au chaud. Emmitouflés dans mes plaids rouges, on aurait passé la journée à regarder je ne sais quel programme ou dvd, affalé l'un contre l'autre. Un jour calin, un jour où l'on se cale l'un contre l'autre pour n'être qu'un. Un jour doux, tendre et chaud.

Et puis le soir venu, il aurait bien fallu se quitter. Reprendre le quotidien: Une nouvelle semaine en ligne de mire. Alors on se serait séparé, mais apaisés, sereins, rassérénés par tant d'affection: Amoureux... C'est pas si grave cette semaine puisque on se revoit bientôt...

J'aurais passé ma soirée à penser à toi, en faisant ces tâches du quotidien que j'aurais allégremment négligés ces deux derniers jours. Et j'aurais fini par me demander, sans peur, et pour la première fois de ma vie : " Ce serait peut-être bien qu'on vive ensemble?"...

Publié dans Pics et fourrure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
commentaire(s) posté(s) avant le 07/07/2007:ça fait rêver...<br /> Commentaire n° 1 posté par: Joss petit brun(site web) le 15/10/2006 - 20:45:49<br /> mais ce n'est qu'un rêve ..... malheureusement...<br /> réponse de: le hérisson (site web) le 16/10/2006 - 19:52:47<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Commentaire n° 2 posté par: xav(site web) le 15/10/2006 - 23:24:21<br /> <br /> <br /> Comme je te découvre, Hérisson, je n’ai pas bien compris si « il » existait et tardait à se décider à vivre avec toi, ou bien si tu n’avais pas encore rencontré « il ». <br /> <br /> Dans le premier cas, comment pourrait-il hésiter plus longtemps après avoir lu ce fabuleux programme de dimanche d’automne ? <br /> <br /> Dans le second cas, un homme capable de s’exprimer si joliment et avec une telle sensibilité rencontrera tôt ou tard l’être qu’il mérite. <br /> <br /> Dans les deux cas : patience... ;-)<br /> <br /> Commentaire n° 3 posté par: Antinoüs(site web) le 23/10/2006 - 11:15:52<br /> <br /> merci Antinoüs ! ..<br />  "il" n'existe pas..  en ce moment il m'arrive d'écrire des billets en m'adressant au garçon qui pourrait être là mais qui ne se décide pas à arriver...<br /> <br /> réponse de: le hérisson (site web) le 23/10/2006 - 20:54:17<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ne se décident pas à arriver.....<br /> Commentaire n° 4 posté par: Martin(site web) le 24/10/2006 - 09:58:13<br /> souhaitons nous donc qu'ils arrivent enfins .....  ;-)<br /> réponse de: le hérisson (site web) le 25/10/2006 - 00:09:45<br /> <br /> Je ne sais pas où tu te localises (j’ai beaucoup à rattraper depuis juin 2005), mais j’ai un superbe corres’ trentenaire qui habite la Lozère et attend sa Moitié...<br /> Commentaire n° 5 posté par: Antinoüs(site web) le 24/10/2006 - 11:53:24<br /> oh ! je suis sur Nantes .... j'ai bien peur que la lozère soit un peu éloignée .... :-)<br /> réponse de: le hérisson (site web) le 25/10/2006 - 00:10:47<br /> <br /> Bravo pour ton blog!fabrice<br /> Commentaire n° 6 posté par: fabrice(site web) le 29/10/2006 - 16:53:01<br /> merci ! ;-)<br /> réponse de: le hérisson (site web) le 30/10/2006 - 10:33:32
Répondre