Non je n'ai rien oublié...

Publié le par le hérisson

Je me souviens de tout. De notre première rencontre, comme si c'était hier ! De l'envie d'être ensemble. De chacun de ces moments volés, tendres, trop courts, trop peu nombreux, trop biens pour ne pas en être ressortis avec des bleus au coeur et quelques regrets...
Aucun des quelques rayons de soleil de ma vie trop grise n'a été plus beau que le tien !

Je ne m'attendais pas à te croiser sur Paris. Je pensais ne plus jamais te revoir. J'avoue avoir été troublé : revoir ton visage, ton sourire...
Je t'ai laissé mon numéro sans trop y croire ... Alors recevoir ton SMS m'a fait plaisir...ou un peu rassuré peut-être...

Publié dans Pics et fourrure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
commentaire(s) posté(s) avant le 07/07/2007:<br /> <br /> <br /> En tous cas, c'est magnifiquement évoqué...<br /> <br /> Commentaire n° 1 posté par: Antinoüs(site web) le 24/10/2006 - 11:55:59<br /> <br /> ici c'est la réalité<br /> j'avais écris un texte bien plus long que je n'ai pas publié ...<br /> <br /> réponse de: le hérisson (site web) le 25/10/2006 - 00:04:23
Répondre