Lonnie Gordon - Happenin all over again

Publié le par le hérisson


Stock, Aitken et Waterman, ont lancé Kylie Minogue (j’avoue que j’ai le 33 T), Jason Donovan ( je le confesse, j’ai aussi le 33 T), ont relancé Donna Summer pour un temps (non celui là je l’ai pas), ont fait chanté Kylie et Jason ensemble ( oups ! je crois bien que je l’ai aussi celui là !!) et ont aussi produit tous un tas de trucs tout aussi bien formatés genre Rick Ashley (non je l’ai pas non plus) ….

Ils avaient aussi sorti Lonnie Gordon de sa boite avec ce titre (ben voui , je l’ai celui là !!!) qui me faisait sautiller comme un petit fou dans ma chambre. Je me souviens que dans le clip, la fille avait un immense parapluie bleu à un moment !!!, (pourquoi je me rappelle de ça moi ?

ça faisait :

"Believe me,
then you broke my heart and deceived me
when you said you never could leave me
but it's happenin' all over again, no, no, no"

Publié dans Bruissements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article