Tendinite...

Publié le par le hérisson

Ces tendons qui ne guérissent pas. cette douleur qui subsiste à mon genou gauche et martyrise ma jambe et qui, phénomène de compensation oblige, résonne à l'aine ou à la cheville ou s'invite à mon genou droit.
Les tendons qui s'enflamment et me font parfois me déplacer comme un petit vieux... comme si eux aussi étaient fatigués de marcher, de toujours marcher... sans but... ni repos....

Publié dans Empreintes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
commentaire(s) posté(s) avant le 07/07/2007:Courage mon piquant... Je pense a toi en tous les cas... tendresse...<br /> Commentaire n° 1 posté par: heroine(site web) le 26/08/2006 - 10:16:00<br /> merci !   me too ! ;-)<br /> réponse de: le hérisson (site web) le 28/08/2006 - 14:03:43<br /> <br /> <br /> Suivez-vous un traitement? Je suis kiné (mais je n\'exerce pas en cabinet) et les tendinites qui récidivent sont liées souvent à la posture générale du corps.<br /> <br /> Je découvre un peu le monde des blogs... j\'avoue que je n\'y connais rien. J\'ai visité le "Phoenix gay blog" où j\'ai vu un référence à votre site.<br /> <br /> Ca paraît intéréssant.<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Commentaire n° 2 posté par: Laviezen le 26/08/2006 - 11:25:07<br /> <br /> Au départ mon médecin traitant ( sur la rochelle) m'a prescrit des anti inflammatoires c'était pas mal mais l'effet est resté très limité et la douleur a toujours persisté..<br /> Après un passage mémorable chez un premier medecin nantais début aout et que je préfère oublier, je suis allé ce vendredi chez un autre medecin qui m'a semblé beaucoup plus sérieux et qui m'a prescrit des séances chez un kiné...<br /> bienvenu dans la blogosphère !!<br /> <br /> réponse de: le hérisson (site web) le 28/08/2006 - 14:09:26<br /> <br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> J'ai eu une tendinite au genou qui ne voulait pas passer, malgré des soins au kétum gel et des anti inflammatoires par voie orale dont le nom m'échappe. Du sébutide je crois.<br /> <br /> Une amie de ma mère lui a conseillé de m'acheter de l'argile verte pour me faire des emplatres..<br /> <br /> J'ai essayé, et ça à super bien marché. Je garantis pas que ça puisse marcher à tout les coups avec tout le monde, mais ça peut valoir le coup d'essayer.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Commentaire n° 3 posté par: Zicide le 28/08/2006 - 04:24:57<br /> <br /> ah ? ok je le notes "argile verte" !!! merci pour le tuyau !!!<br /> ;-)  <br /> <br /> réponse de: le hérisson (site web) le 28/08/2006 - 14:12:01<br /> <br /> Exact cela à l'air de faire de l'effet...!! Le blog  de phoenix. est un veritable annuaire c'est de la que je t'ai decouvert... courage a toi...<br /> Commentaire n° 4 posté par: lance(site web) le 29/08/2006 - 22:20:29<br /> <br /> <br /> Bonjour Hérisson<br /> <br /> Et alors? Ca marche l'argile verte? Je suis intrigué!<br /> <br /> La Rochelle et Nantes... mes villes préférées... Je suis de Barcelone mais je viens de m'installer à Nantes. Et je m'échappe souvent à La Rochelle.<br /> <br /> Tu habites à Nantes?<br /> <br /> A+<br /> <br /> Commentaire n° 5 posté par: Laviezen le 30/08/2006 - 21:09:43<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé !<br /> Ma ville natale est La Rochelle mais je vis sur Nantes depuis maintenant 9 mois ! <br /> <br /> réponse de: le hérisson (site web) le 01/09/2006 - 21:37:14<br /> <br /> Eh bien... On dirait que cette argile verte n'apaise pas que les tendons ! :)<br /> Commentaire n° 6 posté par: Victor Lamb(site web) le 31/08/2006 - 16:48:10<br /> <br /> Quoi d'autre a-t-elle apaisé, Victor?<br /> Commentaire n° 7 posté par: Laviezen le 01/09/2006 - 20:48:05
Répondre