Mobile

Publié le par le hérisson

Demander le portable de sa mère quand on part chercher un appart à nantes «au cas où il y aurait un problème», genre panne de voiture ... Ne pas trouver un ami à la gare et acheter une carte de téléphone juste pour lui demander «t'es où ?». Au fil des mois, l'idée d'avoir son propre portable a fait son chemin et j'ai finis par me dire qu'il faudrait peut-être que je m'y mette. 

C'est chose faite depuis hier. Après avoir regardé les différentes offres, je me suis décidé. J'ai fait l'acquisition d'un mobile ! J'ai pris un «tout petit forfait breton».... n'ayant pas envie de payer trop cher un outil qui à priori restera d'usage ponctuel, au moins dans un premier temps ! J'ai beaucoup hésité. 

Comme toujours quand je fais un choix de ce type, j'ai finis par me demander si j'avais bien fait, si j'avais fait le bon choix ! Réveillé de bonne heure, j'y ai repensé en me disant que non, ça n'allait pas ! Alors voyant que je n'arriverais plus à dormir, je me suis levé, me suis rasé, ai pris mon petit déjeuner (des berlingots d'avoine de quaker oats – j'adore ce truc !) et puis ... Et puis, devant mes céréales et en pesant le pour et le contre je me suis finalement dit qu'au fond le choix initial n'était pas si mauvais... 

C'est fou cette façon que j'ai de douter de tout ce que fait et de tout mes choix !

Publié dans Empreintes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
commentaire(s) posté(s) avant le 07/07/2007:coucou mon piquant juste un passage pour te dire que tes doutes sont parfois ceux des autres et que finalement c tous ce qui fait ton charme (bon alors a quand le num ??? mdr)<br /> Commentaire n° 1 posté par: lotus(site web) le 13/07/2006 - 02:02:43<br /> <br /> Exactement ! J'aime mon gros hérisson qui doute :)<br /> Commentaire n° 2 posté par: Shaggoo(site web) le 13/07/2006 - 17:05:31<br /> <br /> Raah, mais un peu de confiance en soi, que diantre !! :p<br /> Commentaire n° 3 posté par: Un revenant(site web) le 13/07/2006 - 20:32:26<br /> <br /> <br /> Bon alors, ce num, que je t'appelle ... <br /> <br /> Commentaire n° 4 posté par: SFR le 14/07/2006 - 20:07:55
Répondre