Mais heuuuu !!!

Publié le par le hérisson

RAAHAHAHHHHH   !!! marre ! ma voiture est encore en panne ! impossible de la démarrer ce soir ! elle est restée sur le parking du travail ! c'est même pas drôle ! ça va encore me couter un max ! Du coup, demain j'expérimente les bus nantais !! même pas peur ......

Publié dans Empreintes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
commentaire(s) posté(s) avant le 07/07/2007:vive la SEMITAN !!!<br /> Commentaire n° 1 posté par: E.(site web) le 19/04/2006 - 10:23:04<br /> <br /> rhooooo mon piquant le bus c cool.... qui sais tu pourras ptetre méme faire des rencontres sympas voir juste pour le plaisir des yeux..... ça mettra du piquant et tu ty connais à ce niveau lol gros bisous tous doux !<br /> Commentaire n° 2 posté par: Lotus(site web) le 19/04/2006 - 11:23:09<br /> <br /> j'avoue, c'était pas désagréable de prendre le bus. mais je me suis planté d'arrêt et de correspondance.  si je suis hérisson en virtuel, en vrai , je suis un peu blaireau !! :-)<br /> pas de beau garçon dans le bus. il y avait assez peu de monde à vrai dire. mais je l'ai peu être pris trop tôt !<br /> <br /> réponse de: le hérisson (site web) le 20/04/2006 - 23:14:56
Répondre