Errements ...

Publié le par le hérisson

J’ai marché.

Du boulevard Jules Verne au boulevard Auguste Peneau; du parc du Grand Blottereau au Jardin des Plantes; du Château des Ducs de Bretagne au Théâtre Graslin; de l’Ile Versailles au Pont de la Tortière.
J’ai marché toute l’après midi d’hier.

Peut-être pour me persuader que j’avance encore…..

Publié dans Empreintes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
commentaire(s) posté(s) avant le 07/07/2007:Joli.<br /> Commentaire n° 1 posté par: Shaggoo(site web) le 08/03/2006 - 08:23:16<br /> <br /> Tu as déjà du blues ti'hérisson !Pourtant le Jardin des plantes est formidable de tranquilité et de sérénité !Tu y as été ?<br /> Commentaire n° 2 posté par: Phoenix(site web) le 09/03/2006 - 14:43:09<br /> oui je suis déjà allé plusieurs fois au jardin des plantes qui en effet est vraiment magnifique... je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé ma balade. disons plutôt que mon esprit a eu du mal à pleinement apprécier l'instant....<br /> réponse de: le hérisson (site web) le 09/03/2006 - 20:11:22
Répondre