Des roses, des bleues, des blanches...

Publié le par le hérisson

J'en avais vu des bleues et des blanches mais je n'avais pas réussi à en prendre des roses, plus rares et toujours refermées quand je passais dans cette allée du Parc de la Gaudinière qui propose un nombre assez conséquent d'anémone de Grèce. Mais ce dimanche, j'ai réussi à en saisir quelques unes du bout de l'objectif de mon petit appareil...
Bien sur il y en avait encore des bleues et des blanches, très belles dans leur simplicité... et j'en ai même croisé une bleue au coeur blanc ! Un vrai petit bonheur !

Publié dans Pense-bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai une préférence pour la première bleu, qui semble si parfaite ... un peu trop ?
Répondre
L
<br /> pas de retouche photo pourtant...<br /> <br /> et pas si parfaite que ça. Si tu regardes bien, tu verras un pétale un peu abîmé sur le bas...<br /> <br /> <br />
D
eh bien après cette convesation de ce soir, j'aurai plaisir à revisiter ce parc que j'ai tellement fréqueté pendant mon enfance et mon adolececece
Répondre